Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+2
Kentone
Siegfierd
6 participants
AuteurMessage
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 23 Aoû - 18:31

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Donjon-ban


Comment ne pas parler de cette saga, celle qui a été le guide, la première. Quel drole de sensation lors de la première écoute: des voix bizarres (même si Francois Pérusse l'avait déja fait avant), un scénarion plus long que 2 minutes, des bruitages, des musiques le tout sur un fichier mp3. C'est de LA que vient la maladie (contagieuse?) des mp3. A écouter abslument si vous ne conaissez pas (ce qui m'étonnerait).
La première saison est tou simplement sublime: les personnages sont attachant et facilement reconaissable, le scénario bien cousu et la cadence parfaite.
Mais par contre, la deuxième saison me laisse songeur. En effet, il ne s'agit que d'une suite d'histoire collé les unes au autres ca sent la ralonge... Sad
Enfin je préfère l'excelente sensation que m'a procuré l'écoute de la première saison.

L'histoire débute devant le donjon de Naheulbeuk où un ranger, un Nain, une Elfe, une Magicienne, un Ogre, un Voleur et un Barbare se lance a l'assaut de ce donjon afin d'y récupere la 12 statuette de Gladolfera et obtenir ainsi 8000 pièces d'or. Mais le donjon leur reserve bien des surprises, des bonnes comme des plus inatendu.

Note:
première saison: 9/10 et deuxième 7/10


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Kentone
Modérateur
Modérateur
Kentone


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 23 Aoû - 18:40

En effet il semblerait que le (ou les) créateur(s) manquant d'inspirations. A part le dernier épisode qui est un peu mieux la deuxième saison est nul, les épisodes de plus en plus long et il s'y passe de moins en moins de chose. Je ne sais pas si c'est la toute première mais en tout cas c'est la première que j'ai écouté et à l'époque je trouvais cela excellent. J'aime toujours autant les premiers épisodes mais Reflet d'Acide les surpasses largement. Mention spéciale à la chanson du troll farceur qu'on ne se lasse pas d'écouter.


Note: 8/10 pour la première saison, 5/10 pour la deuxième et 7/10 pour le reste de sa (leurs?) créations.
Revenir en haut Aller en bas
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 20:59

J'adore!!! Précurseur, très drôle, techniquement parfait, scénario excellent, persos très attachants (ouin, il est mort le voleur!!!!), et j'en passe et des meilleures!!!

Et pour moi, la deuxième saison est pas si mal que ça. Même si ya des épisodes un peu moins bien que les autres, les derniers ont largement relevés le niveau (aaaaaah, les proratats du nains!!!! Et les 10% qui restent sur la giffle de Namza!!!).

Note: 9/10 saison 1, et 7.5/10 pour la deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
nagmul
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur
nagmul


Nombre de messages : 17
Age : 2968456178-5016^^
Date d'inscription : 01/12/2006

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 1 Déc - 19:42

perso

1er

9.99/10 et la seconde 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/nagmul
virtual-(re)-activity
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur
virtual-(re)-activity


Nombre de messages : 17
Age : la vingtaine (enfin presque)
Date d'inscription : 11/01/2007

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 12 Jan - 16:39

Aaaah Naheulbeuk, la référence, le point de départ, que dire d'autre?
J'adore les deux saisons

saison 1 : 9/10
saison 2 : 8,5/10

sunny NAHEULBEUK rules sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre habitué
Membre habitué
Luciole


Nombre de messages : 25
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 18 Jan - 23:24

Oublier Naheulbeuk ?! Shocked Alerte au sacrilège ! Very Happy

La 2ème saison est quand même bien (moins bien que la 1ère je le concois), ils rencontrent plein de personnages dont mon préféré : le Vampire Hemophile Razz

1ère saison : 10/10 (je regrette quand même la mort du voleur)
2ème saison : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
virtual-(re)-activity
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur
virtual-(re)-activity


Nombre de messages : 17
Age : la vingtaine (enfin presque)
Date d'inscription : 11/01/2007

[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 19 Jan - 21:45

Pourquoi "oublier"? Bien au contraire, luciole!
Mais j'aime les deux saisons presque autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk   [M-F] Le Donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-F] Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Aventure en mp3 :: Les autres aventures en Mp3 :: Médiévale Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser