Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA Boucherie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentone
Modérateur
Modérateur
Kentone


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

LA Boucherie Empty
MessageSujet: LA Boucherie   LA Boucherie EmptyMer 23 Aoû - 19:03

La Taverne de Linkebeek c'est bien beau mais faudrai pas oublier ce lieu ou nous avont passé tant et tant de moments magiques. La (je ne sais pas si c'est la seule de Linkebeek mais en tout cas c'est la seule que je connaisse) boucherie Karl&Kato à qui nous rendions visite 3 fois par semaine entre 12h35 et 13h20 avant d'aller nous assoire sur un banc de la place à regarder les autres élèves passer en mangeant nos sandwichs aux Homards. Je tenais à rendre hommages à ce lieu pitoresque, sans lui la place de Linkebeek ne serait pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

LA Boucherie Empty
MessageSujet: Re: LA Boucherie   LA Boucherie EmptyMer 23 Aoû - 19:07

Lol je vais tacher de prendre de photo pour que les gens puissent visualiser la chose. Mais dommage qu'ils n'auront pas le son et l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
 
LA Boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Discussions libres :: La Taverne de Linkebeek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser