Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptySam 16 Sep - 22:00

Une petite présentation?
Pingouin: Le pingouin est un oiseau de la famille des Alcidés, dont l'espèce principale actuelle est le pingouin Alca torda. Les pingouins sont des espèces migratrices, vivants essentiellement entre les côtes bretonnes et l'Arctique. Par abus de langage, le pingouin (qui vole) est souvent confondu avec le manchot (oiseau de l'ordre des Sphénisciformes qui, lui, ne vole pas), qui vit en Antarctique (Pôle Sud), en raison d'une ressemblance avec une espèce plus grande de pingouin, aujourd'hui disparue. Une autre source d'erreur est la traduction anglaise du mot manchot qui est penguin (le pingouin, lui, s'appelle auk en anglais). (moi, je suis plutôt du genre manchot quand même...)
Du: bon ça, on s'en fout...
Chaos: parce que mon esprit n'a pas résisté aux sagas mp3 (ou à mes études en maths sup...)

Signes particuliers: floodeur à ses heures pardues sur le forum d'Adoprixtoxis, le pingouin (qui aime bien que l'on abbrège son pseudo en Kmp mais qui s'en moque quand c'est pas ça...) développe un site: macp3.info où vous trouverez des tutoriaux pour Mac mais aussi des articles sur les sagas mp3 que vous aimez...

Voilà... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptyDim 17 Sep - 3:51

Parfait Bienvenue amuse toi bien sur ce très modeste forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptyDim 17 Sep - 11:32

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptySam 23 Sep - 18:01

Aaaaargh!! Je ne suis point encore venu vous accueillir comme il se doit!!! Mais qu'est il arrivé à mes mannières nanesques!!! Eh bien, je me rattrape ent e souhaitant bienvenue, cher Kak Miortvi Pengvin!! Amuse toi bien sur ce forum qui, à mon humble avis (je sais, je sais, humble et nain sont antinomique... Anti-quoi???) ne tardera pas à grandir!

Tagazok, et santé!!!

Edit: Je viens même de voir que tu étais là avant moi, donc la bienvenue est plutôt mal placée, sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptyDim 24 Sep - 19:45

Darry a écrit:

Edit: Je viens même de voir que tu étais là avant moi, donc la bienvenue est plutôt mal placée, sorry... Embarassed

Aucune bienvenue n'est mal placée, sois rassuré mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Cybersilver
Modérateur
Modérateur
Cybersilver


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptyLun 25 Sep - 20:57

Ha toi aussi un petit bonjour de la fouinne de services pour te dire un bienvenue meme si je suis fortmeent en retard. si je tenais l'ours qui 'as voler ma montre...
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) EmptyDim 1 Oct - 8:52

Siegfierd a écrit:
Darry a écrit:

Edit: Je viens même de voir que tu étais là avant moi, donc la bienvenue est plutôt mal placée, sorry... Embarassed

Aucune bienvenue n'est mal placée, sois rassuré mon ami Wink
Parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Contenu sponsorisé





Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)   Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kak Miortvi Pengvin (le pingouin du chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Nouvelles et nouveaux :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser