Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptyLun 18 Sep - 14:49

Salut la compagnie!!!! Y'a de la bière ici???

Pardon, je pense qu'il vaut mieux se présenter avant de parler boisson...
Bon, c'est parti:
HUM, HUM...

Je me nomme Darry (de mon vrai nom Darryadrius Rongemontagnus, comment ça, c'est pas un nom de Nain ça??? Et de nom vrai prénom Adrien.) Je suis un gand amateur de sagas MP3, 1 mètre 90 (oui, je sais ce que tu vas dire Siegfierd, je ne me recycle pas trop, mais moi, ça me fait rire!!!), et le la quête sans suite!

Sinon, j'ai 25 piges, je suis un touriste sans emploie, qui cherche du boulot dansle tourisme (si quelqu'un a un tuyau, qu'il me le dise...) et qui vie dans la chaleur du sud de la France (quoi qu'aujourd'hui, il pleut et il fait froid... Sad ).

Vu que c'est un forum sur une saga, je vais dire laquelle je préfère: Reflets d'Acide. Désolé Siegfierd, mais la tienne a une bonne place dans mon top, surtout depuis qu'il y a un Nain dedans What a Face !

Voili voilou, si ya des questions, j'y répondrai dans la mesure du possible.

Tagazok à tous, et santé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptyLun 18 Sep - 19:47

Salutation Darry et bienvenue sur ce petit (tres petit) forum. Ca me fais plaisir de t'y voir Smile. J'espère que tu es le debut d'une vague d'inscription! Razz

Sinon y'a de la bière sert toi dans le bar Wink

Enfin t'inquiet pas, RdA est de loin ma saga mp3 préférée, loin devant la mienne.

Voila bon surf et bonne écoute de mes épisodes Wink

Amitié et santé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptyMar 19 Sep - 12:31

Salut Siegfierd!!!
Hé oui, me voilà ici aussi dans l'espoir de rencontrer de nouveaus amis internetistiques!!!
Merci pour l'accueil, enfin un humain qui reçoit un Nain avec de la bière (j'espère que t'as un grand stock drunken drunken ), et je suis content de ne pas avoir à te massacrer à coup de tabouret What a Face (pour ceux qui comprennent pas, écoutez "Mon ancêtre Gurdil" de POC)

Je m'escuse, mais je ne vais pas surfer, parce qu'un Nain est trop petit pour une planche de surf, et puis, on a horreur de l'eau!!! A moins que tu ne connaisse une plage de bière??? Mais je vais me ballader dans ta taverne, et amené un peu de cette chaleur nanesque qui fait notre réputation!!!

Tagazok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptySam 23 Sep - 16:42

Bonjoir! Ami nanesque! Que ta vie s'emplisse de beuveries et de baston saignantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptySam 23 Sep - 17:58

Bonsoir et merci, ami pinguoinesque! Que ta vie Soit rempli d'eau froide et de petits poissons à désaréter!

Tagazok, et surtout à la tienne!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cybersilver
Modérateur
Modérateur
Cybersilver


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptyLun 25 Sep - 20:59

Slurps Tres bonne ta biere vraiment encore mieux quand on la bois derrière le dos du Nain béciel (tu la connaissait pas celle la hein? avoue!) mais bon Soit. et sinon l'ami pinguineste j'ai un super sirop de jus de framboise, on se boirra une coupe un de ses 4? tchiaow
Revenir en haut Aller en bas
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptyMar 26 Sep - 13:20

Effectivement, je connaisais Nain bécil, mais pas Nain béciel... lol! 3
Contant de voir que ma bière te plait!! J'en ai une sacrée réserve (plus que le Nain d'Héraldik!!!), donc n'hésite pas à te reservir!!! Il parait même qu'elle est bonne mélangé avec du sirop de framboise, même si pour nous le Nains, la bière n'est bonne que pure!

Tagazok à toi, et à ta santé!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! EmptyDim 1 Oct - 8:54

Cybersilver a écrit:
Slurps Tres bonne ta biere vraiment encore mieux quand on la bois derrière le dos du Nain béciel (tu la connaissait pas celle la hein? avoue!) mais bon Soit. et sinon l'ami pinguineste j'ai un super sirop de jus de framboise, on se boirra une coupe un de ses 4? tchiaow
Eh! Oh! J'ai été le pingouin barman-pilote du JDR du fan club de Teddy (& Kevin bien sûr) sur le forum d'Adop' alors pour moi ce sera une boisson d'homme! Non mais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Contenu sponsorisé





Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty
MessageSujet: Re: Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!   Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Nain de plus pour vous pourrir, euh servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Nouvelles et nouveaux :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser