Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Château de Morenbach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Château de Morenbach Empty
MessageSujet: Le Château de Morenbach   Le Château de Morenbach EmptyMar 19 Sep - 12:20

Saga "Naheulbeukistique" (j'aime bien inventer des mots...) faite par the Darkers.
C''est l'histoire d'un groupe d'aventuriers (OH, surprise...) qui vont dans un château, et devinez quoi, le château s'appelle Morenbach!! SI si, je vous jure!!
Le scénario et les persos de cette saga sont tirés d'un jeu de rôle auquel l'auteur a participé.

Bon, au début, la technique est pas top, mais c'est compréhensible. Moi j'aime bien, malgrés le fait que l'action est un peu lente et que le narrateur apparais un peu trop souvent. Les persos sont bien sympa (à part Roi de la Pluit, un Elfe mage, euh,comment dire sans devenir vulgaire, un peu aggaçant, et je pèse (beaucoup) mes mots.
L'originalité de cette saga c'est que les persos gagnent souvent des niveau, et que les persos de l'équipe sont renouvellés assez souvent, ce qui amène une diversité rafraichissante, même si quelqu'un pourra être déçu par le part d'un perso qu'il aime bien.

Voilà voilà, pour la note, je dirai 6.5/10 au début, mais ça augmente en 7.5, voire 8/10 passé quelques épisode.

Ah oui, un avantage est le nombre d'épisodes: 18, et ça va continué si on en croit l'auteur!!


Petit édit pour donner l'adresse, hé ouai, ça peu servir farao

http://the.darkers.free.fr/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre habitué
Membre habitué
Luciole


Nombre de messages : 25
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Château de Morenbach Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Morenbach   Le Château de Morenbach EmptySam 20 Jan - 23:53

Alors là Darry merci !!! Very Happy C'est vraiment une super saga ! C'est plutot original de changer de personnages tout le temps lol! j'y aurais pas pensé moi geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de Morenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Aventure en mp3 :: Les autres aventures en Mp3 :: Médiévale Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser