Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vinke du peuple linkebeekois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinke
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur
Vinke


Nombre de messages : 2
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 30/10/2006

Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois EmptyJeu 2 Nov - 20:48

Je m'appelle vinke, 18ans recruté par le village de Linkebeek il y a environ 8 ans.
Niveau passion et sport j'adore le Moutainboard, et bien sur le snowboard, la guitare , la nature, les smilk-shake, tarte au cerise, geek
En tapant simplement forum linkebeek jsuis arriver sur cette page.
En saga mp3 ,mmmhhh j'en connais qu'une "Le Donjon de Naheulbeuk" , je trouve qu'elle est bien sympa.
j'adore le punk-rock, rock , le ska en concert.
genre : muse, artic monkeys, sttellla, Led zepplin, pixies ,saez ,anti-flag, babylon circus et bien sur les Ogres de barback et ....

et grande nouvelle du jeudi 02/11/2006 : j'ai réussi du premier coup le permis théorique 47/50. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Re: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois EmptySam 4 Nov - 10:36

Bienvenue parmi nous!

Petite question, quoi q'est-ce que le permis théorique? est-ce que c'est comme le code en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Re: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois EmptySam 4 Nov - 16:36

Bienvenue à toi Vinke!
Je me demande aussi ce qu'est le permis théorique, mais je pense que Kak à raison.

pour les sagas mp3, si tu aime Naheulbeuk, essaie en d'auytres, parce qu'il en existent de très bonnes!!

Tagazok à toi et à ta santé!


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Membre habitué
Membre habitué
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Re: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois EmptySam 4 Nov - 20:58

Darry a écrit:
Je me demande aussi ce qu'est le permis théorique, mais je pense que Kaka à raison.
Eh! Oh! Pas de fautes de frappes plus ou moins volontaires avec mon pseudo s'il te plait! Nan mais...

Et pour le coup du permis je vais demander à Siegfierd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Re: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois EmptySam 4 Nov - 21:02

Oups... J'ai vraiment pas fait exprès du tout!! Désolés Kak, je le refera plus... Embarassed Et je corrige ça tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Re: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois EmptyDim 5 Nov - 1:38

Salutatuion cher compatriote,

comme tu peux le voir le forum ne parle malheureusement pas de Linkebeek, mais le nom de notre sympathique bourgade sonnait plutot bien après quelques essai

Sinon pour le permis théorique: en Belgique pour introduire une demande de permis de conduire il faut etre titulaire d'un pemis pratique et d'un permis théorique. Celui-ci se présente comme un examen qui porte sur le code de la route avec des mises en scène et des questions a choix multiples.

Voila encore bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vinke du peuple linkebeekois Empty
MessageSujet: Re: Vinke du peuple linkebeekois   Vinke du peuple linkebeekois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinke du peuple linkebeekois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Nouvelles et nouveaux :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser