Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onishen, une ombre qui passe... pas loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Onishen
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur
Onishen


Nombre de messages : 4
Age : 44
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Onishen, une ombre qui passe... pas loin... Empty
MessageSujet: Onishen, une ombre qui passe... pas loin...   Onishen, une ombre qui passe... pas loin... EmptyVen 7 Nov - 14:42

Bon, on va faire ça dans l'ordre. lol!

Alors on m'appelle Dims, diminutif de Dimitri et parce que Dim, c'est une marque de culottes. J'ai 28 ans (Ça va, j'le sais que je suis vieux T_T), et j'habite à bruxelles, au cimetière d'Ixelles.

Je suis développeur Web et actuellement (encore) en études. Formations
supplémentaires, afin de pouvoir en faire un max. Je touche un peu à toshop aussi, pour les connaisseurs. J'ai fait mes primaires en Néerlandais et mes secondaires en français. J'suis bon en anglais aussi. *fier*
Si vous avez des hésitations sur la langue 'de troglodyte' Wink

J'aime avant tout le roleplay et le jeux de rôles, les soirées entre potes a délirer et une bière occasionnelle. Sinon les mmorpgs. Je maîtrise divers jeux de rôles et cherche toujours des âmes a corrompre à cet hobby bouffeur de temps. Twisted Evil (des intéresses ? :p)

J'ai trouvé le forum en recherchant des sagas mp3 sur google, à force d'écouter Reflets d'acide, je vais connaître les épisodes par cœur.

Désolé de vous décevoir, RdA est mon favori, loin devant.
Mais, et ce malgré que certains me houspilleront, Naheulbeurk est pour moi le dernier. Trop marketing, trop long, trop gonflant vers la fin...
Et pis j'les ai rencontré en personne... et ça a tout cassé... Crying or Very sad

Vala.


Sinon je n'ai aucun style de musique préféré, j'écoute vraiment de tout, pas mal d'électro, de rock, de variété. J'évite juste les trucs a la radio, comme britney et co. Et j'aime pas le rap et le R'n'B.

Et pis, je viendrai goutter vos sandwichs aux homards.
geek


Ah, et si jamais quelqu'un veut tenter de jouer a un mmorpg sur serveur gratuit (privé), je joues actuellement sur Lineage 2, sur un serveur roleplay obligatoire. Je donnerai le lien si les admins m'y autorisent :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Onishen, une ombre qui passe... pas loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Nouvelles et nouveaux :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser