Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Critiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptyMer 23 Aoû - 3:05

Parce qu'aucune Saga mp3 est parfaite sans critique, je vous propose de critiquer, négativement ou positivement, mais objectivement la "Quête sans Suite".

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Kentone
Modérateur
Modérateur
Kentone


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMer 23 Aoû - 17:21

Le défaut majeur de la Quête sans suite est selon moi son rythme: trop lent, trop de bon voilà.... Siegfierd devraient aussi mettre plus d'émotions dans sa voix, parfois on a l'impression qui débite son textre comme cela. L'histoire n'est pas d'une grande originalitée, l'histoire est simple mais prenente et drôle. je voudrais aussi saluer l'imagination des créateurs surtout en ce qui concerne le nom du bourg: Linkebeek, on se demande où ils ont été peché ca Laughing .
Puissiez-vous bonifier ave l'âge tout comme Gad et le bon vin geek .



Je vous fait plein de bisous I love you I love you I love you .

Note: 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyLun 18 Sep - 14:58

Salut Siegfierd!! Comment va?
Tu veux que je te remette mes imprétions de ta saga ici, ou je le ferais que pour les prochains épisodes??? What a Face

Juste, je vais dire que j'adore ta création, et que c'est bien intéressant de voir des persos de WoW retranscris sur une saga.

Tagazok à toi, et aux autres bien sùr!!!

PS: A quand la suite??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyLun 18 Sep - 19:51

Ca va très bien, même mieux depuis que tu m'honore par ta présence ^^

Sinon libre a toi de critiquer au fur et a mesure dela sortie des épisodes Wink

La suite?? Pas tout de suite car je travail sur un autre projet qu'est la Team Weuaaagh! si tu connais (Lien ICI) et en plus je vine de rentrer a l'unif: fini les grassses mat' jusqu'a 7h30 et les retour joyeux a 16h :'(Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Darry
Membre habitué
Membre habitué
Darry


Nombre de messages : 42
Age : 42
Age : 25, mais ça change souvent...
Date d'inscription : 18/09/2006

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMar 19 Sep - 10:12

Aaaaaaah, l'université... Les 3 meilleures années de ma vie, mais pas au niveau travail ou étude... What a Face
J'allait jamais en cours, et toujours au café, mais quelle super pèriode. Mais attention: interdiction de faire comme moi [mode moralisateur off]

Sinon, je connais la Team Weuaaarh, et j'ai déjà écouté, c'est pas mal, mais ya un ou deux petits trucs qui me dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
virtual-(re)-activity
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur
virtual-(re)-activity


Nombre de messages : 17
Age : la vingtaine (enfin presque)
Date d'inscription : 11/01/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyJeu 11 Jan - 14:09

La série est très sympa, les voix sont convaincantes, l'humour aussi, seul le rythme est un peu lent (tout du moins sur le 1er épisode).
KEEP DA TALENT, GUY! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø
Pigeon voyageur
Pigeon voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyDim 1 Mar - 22:29

Me tapant tout un tas de saga Audio en ce moment, je peu dire que celle ci n'est pas la pire, mais pas (et de loin) la meilleur.

En premier lieu, un probléme qui est malheureusement trop courant, c'est les sons et musiques.
Le probléme majeur la ce sont les musiques VRAIMENT trop fortes, dés que ça monte un peu on n'entend plus rien, et le reste du temps ça chante aussi fort que les pesos parles.

Pendant le premier épisode ou ils se présentent j'ai rien entendu, juste rien du tout, la musique été trop forte, dans le troisième épisode quand le chasseur nous raconte son histoire, c'est encore plus chiant, on n'entend juste QUE DALLE.

Un conseil, met que des musique sans chants pour faire un habillage de fond et surtout met les tout bas, vraiment tout bas, la on n'entend juste rien ...
Les vois sont trop plate, ça sent la lecture de texte a plein nez.

Évite aussi les mélanges d'univers, genre Wow et Warhammer plus des truc presos, ça a tendance a perdre les gens, un nain Wow c'est pas un nain naheulbeuk par exemple.
Pareillement, si tu pars sur un univers MMO alors reste bien dedans, la on ne sait pas trop ou ont est, car un MMO ne donnera pas de dialogues et d'actions du même type qu'un Jdr papier.

C'est vrai que Wow n'a pas encore de Saga mp3 donc il y a la un créneau vaquant qui pourrait être intéressent a choper.

Pour finir l'histoire est en manque de but, on ne sais pas ce qu'il faut faire, comment etc etc ...
Perd pas de temps dans des truc inutile et fait aller tes héros a l'essentiel.

Ps: dernier truc, pense a mettre un borne sonore de fin, genre une petite musique de 3 seconde pour indiquer la fin ça aide a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Aventure en mp3 :: La Quête sans Suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser