Forum de Siegfierd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Siegfierd

Forum de la Quête sans Suite et autres créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SalutationS de KentOne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentone
Modérateur
Modérateur
Kentone


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

SalutationS de KentOne Empty
MessageSujet: SalutationS de KentOne   SalutationS de KentOne EmptyMer 23 Aoû - 16:59

Bonjour tout le monde,
je m'appel KentOne j'ai 17 ans (et 7 mois) et j'habite à Braine l'Alleud en Belgique.


J'aime bien le rock des années 80 (surtout Queen), la musique celtique et la chason française. J'aime la fantasy (films, livres, jeux,...) et les jeux de stratégie.

Je rentre à l'unif à la mi-septembre en section histoire-antiquitée (ne croyez pas les bobards de Siegfierd il a pas encore eu un seul cours d'Architecture).

Et la meilleur saga mp3 est "La Quête sans Suite" mais je peux avoir un bisou à la plasse du bonbon? Laughing . Non la meilleur pour moi c'est Reflet d'Acide mais pour un début Siegfierd (et Cybersilver faut pas oublié que son ch'tit frère participe aussi) se débrouillent pas mal du tout .

Je vous fait plein de bisous et longue vie à la quête sans suite et à ce forum.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfierd
Admin
Admin
Siegfierd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2006

SalutationS de KentOne Empty
MessageSujet: Re: SalutationS de KentOne   SalutationS de KentOne EmptyMer 23 Aoû - 19:02

Salut et bienvenue sur le forum!

C'est vrai que je vais entrer en architecture mais a l'état civil, je suis étudiant en architecture...

A bientot.

Ps: pour le bisous ca attendra mais tiens [Bonbon à la prune]
Revenir en haut Aller en bas
https://siegfierd.superforum.fr
Cybersilver
Modérateur
Modérateur
Cybersilver


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

SalutationS de KentOne Empty
MessageSujet: Re: SalutationS de KentOne   SalutationS de KentOne EmptyJeu 24 Aoû - 9:25

Berk un bonbon a la prune a 25cent/kilo au GB... tu n'as pas honte! tu aurais pus mieux faire tiens [Bonbon versicolor] ( de World Of warcraft: rends 245 vie en 15 secondes...) mais bon, c'est un bon bonbon quand même et puis c'est l'intention qui compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SalutationS de KentOne Empty
MessageSujet: Re: SalutationS de KentOne   SalutationS de KentOne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SalutationS de KentOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Siegfierd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Siegfierd :: Nouvelles et nouveaux :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser